Segway Forum banner
21 - 26 of 26 Posts
J'ai aussi le même problème, il est difficile de passer les vitesses. Pas toujours, mais parfois il est difficile de changer de vitesse et je ne devrais pas avoir à forcer autant.

De ce que j'ai lu, je pense que le problème réside dans la boîte de vitesses CVT. Pour que les vitesses s'engagent correctement, la boîte de vitesses doit être parfaitement réglée et l'embrayage secondaire ne peut pas tourner, etc.

Il me semble donc que le problème vient de l'usine. Il s'agit d'un nouveau produit, c'est leur premier modèle et ils n'ont pas encore maîtrisé à 100 % le processus d'assemblage de ce composant sensible.

Quand je l'ai acheté, j'étais déjà au courant de ce problème, qui n'est pas exclusif à Segway, et une nouvelle machine ne devrait pas obliger le mécanicien à démonter le boîtier CVT pour vérifier que tout est correctement réglé, mais je pense que certaines unités l'exigent.

Oui, mais la garantie est là pour ça ! Vous construisez une machine, puis vous trouvez des erreurs, et plus tard vous corrigez les erreurs. J'espère que quelqu'un chez Segway lira ces commentaires et FERA QUELQUE CHOSE à ce sujet, pas seulement la fuite typique vers le prochain service, tous les VTT font ça et plus d'EXCUSES de la part des vendeurs et des boîtes OFFICIELS.

Vous vendez des produits mal assemblés, vous le reconnaissez et vous le réparez. C'est au tour de SEGWAY !

Mise à jour sur les problèmes d'embrayage principal Segway. Selon le concessionnaire où j'ai acheté mon 570 Snarler, ils ont remplacé 3 embrayages principaux en raison de défaillances et en ont 4 autres en attente de commande (le mien inclus) à remplacer. Le conseiller technique a déclaré que Segway est au courant et reconnaît qu'il existe un défaut de produit. En tant que tel, tous les nouveaux modèles 2022, 2023 seront construits en utilisant un style différent d'embrayage CVT, je crois. Donc, pour tous ceux qui rencontrent des problèmes de changement de vitesse, je vous conseille de le faire examiner et de le remplacer si c'est le cas. J'espère que cela aidera
Savez-vous (ou quelqu'un d'autre) quelle est la nouvelle embrayage CVT qui est installée en regardant le couvercle ? J'ai une raison de croire que le nouveau est le couvercle de droite (entouré en rouge), je cherche à acheter un Snarler et je veux m'assurer qu'il a le CVT mis à jour !

Attachments

J'ai un problème pour passer de D à R ou pas du tout lorsque la transmission est sous résistance, par exemple à l'arrêt dans une côte ou sur un terrain accidenté.
Je dois forcer pour changer de vitesse, ou essayer de libérer la transmission de la charge avant de changer de vitesse.
J'ai presque l'impression de plier le levier de vitesse.
Lorsque la transmission n'est pas en résistance, cela fonctionne correctement.
Le quad doit rouler librement sur le dernier mètre environ sans aucun accélérateur pour pouvoir passer les vitesses.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ?
Le mien est de 2023 et j'ai ce problème depuis les premières neiges.

Je ne suis pas d'accord, étant donné que la disposition des vitesses est parking-marche arrière-point mort-haut-bas et que la vitesse reste bloquée en bas, de sorte qu'elle ne passe pas au point mort, ce que vous suggérez comme solution ne fonctionne pas. Sans déplacer la machine, je peux passer du stationnement au bas et le levier ne se désengage pas facilement
Le moyen le plus simple est de l'éteindre, puis le levier de vitesses bouge facilement. PAS LA FAÇON DONT UNE NOUVELLE MOTO DEVRAIT FONCTIONNER

21 - 26 of 26 Posts